La majorité de personne nourrissent le vœu ardent de vivre à l’extérieur plus précisément dans les pays tels que Miami, USA et Los Angeles. Très convoités, les États-Unis représentent une nation qui ravie plus d’un. La présence massive des ressortissants français constitue une preuve palpable de cette réalité. Pour faciliter votre immigration aux États-Unis, voici un condensé de conseil à consulter afin de vous rendre sans difficultés dans votre pays de rêve.
Prendre l’avis d’un avocat spécialiste en immigration
Avant de fouler le sol des États-Unis, il faut entreprendre des démarches préliminaires ; essayez ici. La première démarche n’est autre que la collecte d’information. Elle consiste à recueillir tous les renseignements concernant le fameux voyage, les conditions à prendre en compte afin de séjourner en toute sécurité et de façon légale dans le pays de l’oncle Sam. Pour s’assurer de la fiabilité et de tous les détails importants desdites informations, il faut nécessairement un cabinet spécialisé en droit américain et nécessairement un avec un avocat, expert dans le traitement des affaires d’immigration.
Quant au cabinet, le plus en vue actuellement demeure le cabinet Maud-Poudat Immigration-usa.fr. L’un des meilleurs, pour ses expériences, sa capacité inégalable à accompagner et à suivre les futurs immigrants. Avec cette combinaison parfaite, les immigrants français sont protégés.
Aller à la quête des bonnes informations
En effet, les citoyens français ont la possibilité de faire moins de trois mois, donc une durée inférieure à 90 jours aux États-Unis. Mais pour ceux qui souhaitent y vivre définitivement, les procédures sont différentes. C’est simple, pour une durée s’étendant à 6 mois, les immigrants peuvent alors se procurer deux types de visas tels que les visas B1 et B1 renouvelable une fois.
Chez les étudiants français désirant continuer leurs études aux USA, ils doivent choisir le visa H1B valable pour une durée de trois ans à renouveler une fois (au plus 6 ans).
Les visas H2B et O respectivement dédiés aux employés saisonniers et aux professionnels de différents domaines dotés d’un haut niveau de connaissances, ne sont pas à omettre.