Le Bion 3 senior est l’une des trois versions de la gamme de produits Bion 3. Destiné aux personnes âgées de plus de 45 ans, le Bion 3 senior est un complément alimentaire aux concentrés de nutriments et d’actifs naturels qui permettent de renforcer les défenses immunitaires, réduire la fatigue et réguler la tension artérielle. Nonobstant toutes ces actions bénéfiques, le Bion 3 senior est un produit avec des effets secondaires non négligeables sur la santé. Avant donc de le procurer, il est nécessaire de prendre en amont connaissance de ces points négatifs. Tous les détails à ce sujet sont justement révélés ici.
Le Bion 3 senior et ses effets indésirables
La prise du complément alimentaire Bion 3 senior peut provoquer sur le plan sanitaire trois différents effets indésirables. Il y a d’abord les allergies qui se manifestent par des éruptions cutanées. Ces dernières sont provoquées par le fait que le produit renferme des substances qui sont mal supportées par l’organisme de certains consommateurs. Ensuite, selon le site Actu et News, l’emploi de ce complément alimentaire peut aussi engendrer des troubles gastro-intestinaux.
Ce terme désigne l’ensemble des malaises susceptibles d’intervenir au niveau du système digestif comme les ulcères, la constipation ou la diarrhée. Enfin, le troisième effet secondaire provoqué par la prise du complément alimentaire Bion 3 senior est les calculs rénaux. Il s’agit d’une pathologie qui se manifeste par des douleurs excessives au niveau des reins.
Comment éviter les effets secondaires du Bion 3 senior ?
Pour être à l’abri des effets indésirables du Bion 3 senior, l’attitude à adopter est de consulter la liste des substances entrant dans sa composition. Ainsi, vous pourrez identifier si le produit contient des éléments auxquels vous êtes intolérant. C’est en réalité la démarche à suivre pour éviter les allergies provoquées par ce complément alimentaire.
En ce qui concerne les calculs rénaux et les troubles digestifs, la précaution à prendre afin de les éviter est de ne pas associer la prise du Bion 3 senior avec des produits contenant de la vitamine D ou C. Cette combinaison va en effet provoquer un surdosage et entraîner par la suite des maladies.