Beaucoup de fumeurs de cigarette classiques ont commencé peu à peu à abandonner cette substance pour se tourner vers l’électronique. Ces cigarettes réputées plus propres fonctionnent cependant avec des e-liquides qui se transforment en vapeur sous l’effet de la combustion. C’est l’aspiration de la fumée de ce liquide qui procure le plaisir au vapoteur. Il n’y donc tout simplement pas de vapotage sans cet élément. Si vous êtes à court de liquide, nous vous renseignons sur comment vous en procurer.
Les meilleurs points de vente de vos e-liquides
L’offre d’e-liquide s’étoffe tous les jours à cause de l’accroissement du nombre d’adeptes de cigarette électronique dans le monde. Sur le marché de vente de ce produit, vous aurez donc une très grande offre, de la part d’un nombre tout aussi impressionnant d’offreurs. Il peut s’agir de magasins physiques et de magasin virtuels. Quel que soit le cas cependant, vous devez faire le bon choix de la boutique afin d’acheter un produit de qualité.
On peut citer par exemple des boutiques en ligne comme La Maison de la Graine, Weedy ou Greenowl ou encore Eliquide.fr parmi tant d’autre. Pour vous aider à faire le bon, choix, il existe des comparateurs de boutique en ligne auxquels vous pourrez faire confiance. Vous pourrez aussi vous rendre sur https://www.vapokaz.fr/ pour apprendre les critères à prendre en compte pour bien choisir votre point de vente d’e-liquide.
Fabriquer son propre liquide DIY
Au lieu de se lancer à la recherche du meilleur produit e-liquide, pourquoi ne pas en fabriquer fait maison. Cela est bien possible est présente un grand nombre davantage. Pour cela, il faut cependant apprendre la recette du e-liquide. Pour en fabriquer, vous aurez besoin d’une base neutre composée de part égale de propylène glycol et de glycérine végétale. Vous aurez aussi besoin de nicotine à ajouter selon votre goût, des arômes et quelques additifs.