Parmi les nombreux accessoires très prisé des femmes figurent le bikini qui est un dessous assez sexy mettant à rude épreuve les passionnés de filles pourtant amateurs de chairs fraiche. Cet article en dit long sur la chose, lisez-le donc.
Généralité sur le bikini
Le bikini est un accessoire qu’on qualifierait tout simplement de sexy, il existait depuis fort longtemps mais était un peu méconnu car même dans l’antiquité l’on portait du bikini sous une forme moins évoluée que celle que nous voyons de nos jours. Et quand on parle de bikini, il s’agit d’un ensemble de soutient et dessous voisin aux strings porter dans des lieux de sorte qu’à voir le site où les filles en font usage, on ne peut y porter autres choses que des vêtements laissant paraitre les grandes lignes du corps. Le bikini est perçu par certains comme un outil de séduction massif alors que d’autres défendent qu’il ne s’agirait que d’un vêtement qui rendait la femme libre et qu’on ne pourrait porter autre chose pour se rendre à la plage ou dans des lieux qui offraient la possibilité de bronzer son teint sous le soleil.
Le bikini face au christianisme
Le christianisme s’insurge et ceci très farouchement contre le port du bikini car ce dernier n’est pas pudique et laisse voir des parties du corps qui ne devraient être vues que dans une certaine intimité. Cela se comprend quand on sait que le christianisme sacralise le corps humain et surtout celui de la femme. Il n’est donc pas une surprise que le christianisme s’insurge contre la chose. De l’autre côté, même si le nombre reste très peu élevé, certaines femmes se sont ou ont failli se faire violer du fait de leur habillement, elles étaient en bikini. De plus certains sociologues pensent que si les femmes ne revoient pas dans un certain sens et dans une certaine mesure du possible leur habillement, cela pourrait leur nuire que prouver leur émancipation. A force d’être trop sexy elles pourraient se faire plus de mal que de bien.