La cigarette électronique est un dispositif qui permet aux différentes catégories de fumeur de trouver satisfaction sans aller vers le tabac. Puisqu’il en existe non seulement pour les petits fumeurs, mais également pour les grands fumeurs. Alors, ceux-ci inhalent la vapeur à leur guise. Mais, quels sont les différents types d’inhalation de la cigarette électronique ?
L’inhalation directe : qu’en est-il ?
C’est vrai qu’il existe une kyrielle de modèles de cigarette électronique sur le marché. Mais, paradoxalement, il n’y a que deux possibilités d’inhalation. Il s’agit de l’inhalation directe et de l’inhalation indirecte. Si vous allez sur ce site, vous trouverez plus d'informations.
En effet, l’inhalation directe est le fait d’envoyer de manière directe la vapeur de l’appareil dans le poumon. Ce mode d’inhalation s’impose tout simplement parce qu’il est impossible pour le fumeur de garder toute la vapeur que produit l’appareil. C’est d’ailleurs pour cette raison que les fumeurs n’ont pas réussir à adopter ce type d’inhalation. Pourtant, l’inhalation directe a des avantages. Le premier est qu’elle contribue à la création d’une grande quantité de vapeur. En donnant la possibilité d’aspirer de manière directe la vapeur, ce type d’inhalation est plus court et donne aux fumeurs des vapeurs en quantité, mais pas chaudes. Mais, il faut savoir que le choix de ce type d’inhalation pèse énormément sur la batterie et sur l’E.-liquide. Alors, vous devez régulièrement vous ravitailler.
L’inhalation indirecte
L’inhalation indirecte est en théorie très simple. En effet, elle consiste à garder la vapeur dans la bouche avant de l’envoyer dans le poumon. Cette option est la préférée des fumeurs de la cigarette électronique. Mais, la pratique de cette technique est complexe. Malgré sa complexité, c’est une technique très économique. Puisque vous n’aurez pas à faire une grande utilisation ni du liquide électronique ni de la batterie. Ainsi, votre batterie aura plus d’autonomie.